AMÉLIA RICOU

bIO

La voyance et la médiumnité font parties de moi. En effet, j'ai commencé à développer ces matières dès l'âge de 16 ans. Mon souhait est de mettre mes dons à la disposition des personnes qui en ont besoin, afin de les aider à répondre à leurs interrogations, à les guider vers la voie qui leur convient le mieux, afin qu'ils puissent s'épanouir, aussi bien dans leur vie personnelle que professionnelle. 

MES pRATIQUEs

Je pratique la voyance à travers les cartes et mon pendule afin de répondre au mieux à toutes vos questions. De plus, je détiens un don médiumnique qui me permet de communiquer avec les défunts. Mais sachez que je ne peux communiquer avec eux que si ceux-ci se présentent à moi : il se peut que, durant une consultation, la personne avec qui vous souhaitiez communiquer ne se présente pas. À ce moment là je ne peux pas la forcer, il faut que cela vienne d'elle. 

Sinon, j'ai également la capacité de ressentir les personnes au travers d'une photographie. Pour cela, il suffira simplement de m'envoyer une photo de la personne que vous souhaiteriez que j'analyse, durant la séance. Je pourrai alors vous dire mes ressentis par rapport à elle. Cela peut s'avérer très utile si vous souhaitez vérifier votre compatibilité avec une personne, que ce soit pour une association ou une collaboration au niveau professionnel, qu'une relation de couple plus personnelle.

MES CONSULTATIONS