Voyance et Médiumnité

La voyance est une pratique qui interroge : fascination pour certains, scepticisme pour d’autres, cette pratique existe pourtant depuis la nuit des temps. Les études qui ont été menées sur la voyance et les expériences de chacun ont pu nous permettre d’observer certains faits : il y a quelque part et sous une forme indéfinie un ensemble d’informations. Quand une personne est dans un « état de voyance », elle a accès à ces informations.

 

C’est pour cela que la voyance est une pratique qui permet d’avoir des réponses sur ses interrogations les plus profondes. Elle peut être considérée comme une forme de coaching : en effet, grâce à elle, il est possible de trouver des solutions à des problèmes, dans tous les domaines de la vie, autant du point de vue personnel que professionnel. 

La médiumnité, quant à elle, c'est la faculté de communiquer avec les défunts. Mais, gardez bien en tête que les médiums ne peuvent pas contrôler qui sont les personnes qui vont se présenter à eux lors de la consultation. Il se peut donc que vos proches décédés ne se manifestent pas lors d'une séance de médiumnité, même si vous l'auriez souhaité. 

Le but final de la voyance et de la médiumnité est d’aider la personne à trouver le bon chemin, pour vivre la vie dont elle a vraiment envie. Une séance de voyance ou de médiumnité c’est donc un coaching personnel, sur-mesure, un moment pour prendre soin de vous et être connecté avec soi.

NOTRE SELECTION D'experts

Photo - Virginie BriIllouet 2.jpeg

VIRGINIE BRILLOUET

Lectures d'âmes

Médium magnétiseuse, passionnée par les médecines psychosomatiques, je cherche comment éliminer la cause plutôt que les symptômes. Je ressens les émotions des gens et vois leurs blessures inconscientes. Je suis capable de communiquer avec les guides afin de proposer des soins vraiment sur-mesure.

DSC01398.jpg

GABRIELLE

Tarot

J'ai toujours été très attirée par le développement de mes facultés parapsychiques, et spécifiquement depuis quelques années, par l'ésotérisme. Ma passion pour le tarot est venu progressivement, en parallèle à mon intérêt pour l'herbologie et la lithothérapie.

Photo - Didier Mourier Obin.jpeg

OBIN

Voyance

Je suis Obin, voyant et cartomancien. Les cartes et la voyance se sont installés en moi depuis ma plus tendre enfance, par la curiosité, en voyant ma mère effectuer des tirages de cartes, sans vraiment que je me rende compte de la place importante qu’elles prendraient dans ma vie.

MADAME RIMA

Tarot

C’est en m’ouvrant aux pratiques spirituelles et énergétiques telles que le yoga, la méditation et le reiki, que j’ai réappris à m’écouter et à ressentir plus fortement mes intuitions. C’est ensuite naturellement qu’il y a deux ans, j’ai souhaité apprendre à lire le Tarot de Marseille. De fil en aiguille, je me suis également intéressée plus fortement à l’astrologie, dont je connaissais les bases, et ai commencé à me former sérieusement il y a un an à cette dernière science.

AMÉLIA RICOU

Voyance & Médiumnité

La voyance et la médiumnité font parties de moi. En effet, j'ai commencé à développer ces matières dès l'âge de 16 ans. Mon souhait est de mettre mes dons à la disposition des personnes qui en ont besoin, afin de les aider à répondre à leurs interrogations, à les guider vers la voie qui leur convient le mieux, afin qu'ils puissent s'épanouir, aussi bien dans leur vie personnelle que professionnelle.

CHRISTELLE MARLOT

Guidance

Mes capacités énergétiques et de guidance sont en moi depuis toujours. Je les exerce à titre professionnel depuis 2014. J'aime pouvoir aider les gens, grâce aux tarots, aux oracles et aux soins énergétiques afin de les guider sur la voie de l'épanouissement. Toutes ces matières sont, pour moi, des outils de développement personnel à part entière.